Mise en service de la domiciliation sous 24 heures
Gain d’agent, pas besoin de louer des locaux
Une image professionnelle et pérenne, par un accès à un large choix d’adresses de prestige.
La possibilité de louer des bureaux et salles de réunion, à l’heure, à la journée, à la semaine.
Espace Entreprise propose à tous ses nouveaux clients un service gratuit d’assistance pour tout transfert de siège.
Cette liste de documents à fournir va dépendre en autres de la forme juridique de votre activité mais dans la plupart des cas une simple copie d’une pièce d’identité et un justificatif de domicile du gérant de moins de 3 mois et un Kbis si l’entreprise existe déjà.
Il vous suffit de demander une copie de l’agrément préfectoral de l’entreprise de domiciliation.
La domiciliation commerciale s’adresse à l’ensemble des clients professionnels. Entreprises et Etablissements, Entreprises Individuelles, Associations contractant pour leur besoin professionnel.
Vous choisissez la fréquence que vous souhaitez. Notre engagement est sous maximum 72 heures, la moyenne est de 24 à 48 heures et le nombre de courriers et colis réexpédiés n’est pas limité par contrat.
Oui, vous recevrez par e-mail, une facture trimestrielle détaillant l’ensemble de vos loyers et services (par exemple la location de bureaux ou salles de réunions).
Vous pouvez nous contacter via notre site.
Il y a aussi le paiement par chèque, en espèce, par carte bleue.
Oui. Qu’il s’agisse de l’Administration Fiscale, de la Sécurité Sociale, de votre banque, de la Préfecture pour votre carte grise, de votre Mairie pour un renouvellement de carte nationale d’identité, tous acceptent cette adresse.
Nous délivrons sur demande des attestations de domiciliation qui reprennent les principales caractéristiques de votre domiciliation et bien sûr toutes les coordonnées qui permettent d’identifier Espace Entreprise comme société de domiciliation.
Nous faisons une réexpédition, si le client le souhaite le contenu de sa boite aux lettres à l’adresse de son choix. Que ce soit de façon ponctuelle ou régulière. Nous facturons les frais postaux selon le contrat signé.
Vous pouvez appeler Espace Entreprise pour savoir si vous avez du courrier avant de vous déplacer
Oui, si et seulement si vous donnez procuration à Espace Entreprise dans ce cas vous recevrez un mail vous informant de l’arrivée du recommandé.
Nous conserverons votre courrier aussi longtemps que la durée de votre domiciliation.
Tous types de courriers tant administratifs (Impôts, URSAF, GARP, Caisses de retraite..) que commerciaux. Nous réceptionnons également les courriers recommandés et les petits colis.
Un justificatif de domicile et une pièce d’identité
Nous réceptionnons votre courrier sans problème. Vous régularisez votre abonnement à votre prochain passage avant de récupérer votre courrier.
Oui sans aucun problème. Nous demanderons néanmoins une pièce d’identité au déposant car nous n’acceptons pas de dépôt anonyme.
Une fois que vous avez saisi toutes les informations sur notre site et que vous avez validé votre règlement, il faut nous envoyer par courrier à l’adresse de domiciliation d’entreprise choisie votre contrat dûment signé accompagné des justificatifs demandés à moins que vous ne les ayez joints lors de la saisie du contrat en ligne.
Notre service validera et vous renverra, dans les 2 jours ouvrés, le contrat validé par mail si vous nous avez fourni une adresse mail et par courrier à l’adresse du dirigeant.
• Soit il manque des pièces justificatives
• Soit votre règlement n’a pas été validé ou non reçu
• Pièce d’identité du gérant de la société
• Justificatif de domicile du gérant ou attestation d’hébergement
• Statuts si la société est en création
• Pièces d’identité des associés
• Justificatifs de domicile des associés
• RIB pour le prélèvement
• Procuration postale
• Autorisation de prélèvement SEPA
Le contrat de domiciliation d’entreprise est signé pour une durée minimum de une année sans possibilité de résiliation durant cette période-là.
Au terme des 12 Mois, vous pouvez alors résilier le contrat par lettre recommandée avec accusé de réception( A/R) à avec trois(3) Mois de préavis.